Mythes et Legendes Index du Forum

AOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> vos annecdotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perse
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: AOE Répondre en citant

Bien je serais donc le premier à balancer une anecdote qui me fis beaucoup rire lors de notre premier raid DS :-)

Voila donc toute l'histoire, nous sommes sur Hagara ce méchant petit bout de femme, nous sommes en train de peter la gueule a ces trash et suivant mes recommandations mes amis guildeux prennent soin d'eviter au maximum ces aoe de glace des evocatrices si destructrices !! ( Nom de dieu c'est un sonnet ça ^^quel poete )

Bref jusqu'a ce moment fatidique et iréel ou on entend une voix sur le ts qui dit je cite ; " Merde Putain ( un poete lui aussi) faut que je sorte de cette aoe..........Ha non c'est la mienne !!"
Vous l'avez reconnu ?

Notre cham heal qui fuit ces propre heal de zone comme quand un chien pète et se surprend tout seul en faisant un bond ptdr !!

Je vous vois les autres riez riez mais vous aussi je vous raterais pas lol.

Merci Tanda pour cette minute de fun.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: AOE Répondre en citant

tjrs le mot pour rire comme ta mère... Smile

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Minijoly
Mage
Mage

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: AOE Répondre en citant

Enorme!!!!! Sacré Tanga Smile

Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: AOE Répondre en citant

Pas mal. j'aurais bien aimé voir ca.
Bonjour Minijoly. Merci de bien vouloir te presenter dans la partie presentation du forum Wink
merki Smile

Chad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: AOE Répondre en citant

C'est tout lui !!! quand il y a une boulette, c'est pour lui Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: AOE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> vos annecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation