Mythes et Legendes Index du Forum

Désinscription du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minijoly
Mage
Mage

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Désinscription du forum Répondre en citant

Salut a tous.

Je vous remercie de ne pas m'avoir jetée comme une malpropre, j'ai supprimé la page FB des Explorateurs du Québec et je souhaiterais être désinscrite de ce forum,je ne pense pas que ma place se trouve parmi vous. C'est le coeur gros que je laisse des connaissances que j'apprécie beaucoup. Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le jeu et dans vos vie.

Aurore

Dernière édition par Minijoly le Mar 21 Aoû - 20:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Désinscription du forum Répondre en citant

bonjour,

et félicitation future maman

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Minijoly
Mage
Mage

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Désinscription du forum Répondre en citant

Merci Wink

Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Désinscription du forum Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Désinscription du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation