Mythes et Legendes Index du Forum

trou de la sécu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: trou de la sécu... Répondre en citant

Ce matin je suis aller à Caen par le train pour passer un scan et voir un neurologue.

Le radiologue m'envoie une ordonnance pour prendre un produit de contraste = 58 euros pour la sécu à prendre en charge par elle.

Je fais le scan et m'étonne que l'on ne m'injecte pas le produit, on me dit qu'il n'y en a pas besoin....

Et je réponds : à d'accord, c'est la sécu qui paye.... Mad

franchement après on s'étonne du trou de la sécu....

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: trou de la sécu... Répondre en citant

he bien.... Quand moi j'ai fais mon scan, je n'ai pas du aller chercher ce produit avant. a dire vrai on ne m'avait pas prevenu qu'on m'injecterait peut etre un protduit qui aide a mieux voir les differents trucs. resultats, 15 minutes apres l'injection, je suis tombé dans les vaps :\

Minijoly
Mage
Mage

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: trou de la sécu... Répondre en citant

J'ai envie de te dire Vive la France.... J'ai eut un cas un peu similaire quand a mon traitement FIV... Soucis de stock j'ai un traitement a 700 euros dans mon frigo... J'ai pas pu l'utiliser car j'en aurais pas eut suffisamment du coup je vais essayer de le donner a une association pour les FIVette de Barcelone ou un truc du genre...

Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: trou de la sécu... Répondre en citant

Drakoran a écrit:

he bien.... Quand moi j'ai fais mon scan, je n'ai pas du aller chercher ce produit avant. a dire vrai on ne m'avait pas prevenu qu'on m'injecterait peut etre un protduit qui aide a mieux voir les differents trucs. resultats, 15 minutes apres l'injection, je suis tombé dans les vaps :\

à pas de bol...

Minijoly a écrit:

J'ai envie de te dire Vive la France.... J'ai eut un cas un peu similaire quand a mon traitement FIV... Soucis de stock j'ai un traitement a 700 euros dans mon frigo... J'ai pas pu l'utiliser car j'en aurais pas eut suffisamment du coup je vais essayer de le donner a une association pour les FIVette de Barcelone ou un truc du genre...

c'est de pouvoir le donner à une association c'est clair...

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: trou de la sécu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation