Mythes et Legendes Index du Forum


FAQ Officielle pour MoP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 43
Localisation: Alençon, France

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: FAQ Officielle pour MoP Répondre en citant

A l'occasion de la Gamescom 2012, Blizzard a mis à notre disposition la nouvelle FAQ officielle de Mists of Pandaria. Elle est très complète et répondra à la plupart de vos questions, que ce soit au niveau des nouveautés ou du lore comme une description de l'origine des Pandarens. C'est une lecture à ne pas manquer !


Q : Quels sont les points forts de World of Warcraft: Mists of Pandaria ?

Cette nouvelle extension propose une grande variété de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux systèmes de jeu, notamment un nouveau continent, une nouvelle race, une nouvelle classe et bien plus encore :
  • Une nouvelle race jouable, les pandarens : décidez de vous joindre à l’Alliance ou à la Horde grâce à la première race jouable neutre de World of Warcraft et explorez une nouvelle zone de départ : l’île Vagabonde.
  • Une nouvelle classe jouable, le moine : percez les secrets des arts martiaux pandarens et choisissez le rôle que vous souhaitez jouer pour mener vos batailles : spécialiste des dégâts, soigneur ou tank.
  • Un nouveau continent : explorez la luxuriante forêt de Jade, le périlleux sommet Kun-Lai, ainsi que d’autres régions exotiques de Pandarie conçues pour des personnages de haut niveau.
  • Scénarios : alliez-vous à des amis pour atteindre un objectif commun, tel qu’établir une défense face à une invasion de monstres, pour ce nouveau type très souple de défi JcE.
  • Mode défi en donjon : remportez face à la montre l’épreuve ultime à cinq afin de gagner des récompenses de prestige avec ce nouveau mode de donjon qui va mettre à l’épreuve votre détermination et votre coordination.
  • Combats de mascottes : défiez les mascottes d’autres joueurs avec votre propre collection dans ce nouveau mini-jeu tactique. Faites monter en niveau vos compagnons et découvrez des mascottes à l’état sauvage pour agrandir votre équipe.
  • Niveau maximum porté à 90 : apprenez de nouveaux sorts et techniques puissantes tout en explorant des zones inconnues et en relevant les défis du nouveau contenu.
  • Un nouveau système de talents : personnalisez votre personnage pour l’adapter à votre style de jeu grâce au système de talents révisé et amélioré.
Q : Qu’est-ce que la classe moine ? En quoi est-elle différente des autres classes du jeu ?

Le moine est un expert des arts martiaux qui excelle au combat rapproché à mains nues et peut remplir le rôle de tank (Maître brasseur), spécialiste des dégâts (Marche-vent) ou soigneur (Tisse-brume), en fonction de la spécialisation choisie par le joueur. Les moines accumulent de l’énergie grâce à une combinaison de coups de poing, de pied et d’autres mouvements d’arts martiaux de base, puis la dépensent pour exécuter de puissants mouvements spéciaux, tels que des coups de grâce ou de puissants soins. Comme la plupart des classes du jeu (les chevaliers de la mort faisant exception), les moines commencent leur parcours au niveau 1...

Cliquez ici pour lire la suite de la FAQ
_________________
Officier Titan - recruteur

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation