Mythes et Legendes Index du Forum

Lettre ouverte de Decy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Annonce des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte de Decy Répondre en citant

Decysky a écrit:
Salut Drakoran,

Je veux te remercier pour tout le travail que tu as effectué sur le forum, je trouve très dommage ce qui est arrivé, et surtout pour toi qui a passé autant de temps à monter ce forum, à trouver les image pour la bannière et les avatars de nos persos.

Je serais contente si tu continuais le très beau travail que tu as commencé. C'est une bonne idée ce forum et il serait dommage qu'il s'arrête.

Comme je m'y connais très peu pour ne pas dire "noob" pour "poster" sur un forum, je ne savais pas à quel endroit mettre ce message.

Je te l'envoi en message privé mais j'aimerais que tu le rende visible sur le forum.

Très bientôt je ferai un message d'accueil pour la présentation de la guilde (je vais avoir besoin d'aide pour éditer le message à la bonne place... tu me diras comment faire quand on aura du temps libre tout les deux), et un autre pour la présentation de mes persos (pour la présentation ça je sais comment faire...loll).

Merci de tout coeur Drakoran !!! Okay

Decybelle, alias Decy

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte de Decy Répondre en citant

Merci a toi Decy. Je ferais de mon mieux pour continuer a faire vivre ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte de Decy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Annonce des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation