Mythes et Legendes Index du Forum

Les premiers exaltés de Mythes et Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillys
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Les premiers exaltés de Mythes et Légendes Répondre en citant

Les premiers exaltés de Mythes et Légendes

1- Pillbo
  2- Gazzolline
  3- Yaokins
  4- Lilymarlène
  5- Tôreno
  6- Pradia
  7- Manwâr
  8- Pimoosse
  9- Anthowarlike
 10- Omigros

Razz      Félicitations à vous!       Razz

Malheureusement, je vais devoir arrêter d'inscrire, ici, ces membres qui sont devenus exaltés, parce que je me suis rendu compte, que dans certains cas, le sommaire de la guilde n'inscrit pas toujours ce haut fait, probablement parce que ce membre a déjà été exalté dans une guilde, c'est le cas ici avec Anthowarlike, son haut fait n'a pas été inscrit dans le sommaire  et, j'ai vérifié, il est bien exalté dans la guilde. Donc, il y auras des membres dont le haut fait passeras inaperçu et c'est peut-être déjà le cas.

Mes excuses pour les membres qui sont exaltés et qui ne sont pas dans la liste ci-haut. Il ne semble pas y avoir d'outil à même le jeu pour  mettre aisément cette liste à jour et je m'en voudrais d'oublier des gens.

Sillys

Dernière édition par Sillys le Mer 5 Sep - 09:25 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakoran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Les premiers exaltés de Mythes et Légendes Répondre en citant

Felicitation a tous. Smile

Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les premiers exaltés de Mythes et Légendes Répondre en citant

je suis exalté aussi...^^

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
anthowarlike

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les premiers exaltés de Mythes et Légendes Répondre en citant

Merci Smile GG à vous aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Les premiers exaltés de Mythes et Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> De tout et de rien -> liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation