Mythes et Legendes Index du Forum

Présentation de Decybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decysky
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Decybelle Répondre en citant

Salut à tous  Exclamation

Je joue à Wow depuis 2009, j'ai des persos sur plusieurs serveurs mais présentement je suis active sur le serveur Vol'jin.

Parmi mes nombreux persos dans l'alliance il y a Decybelle, mon perso principale qui est chef de guilde,  Chrystalÿne, Rhydher, Satÿne et une petite dernière Lylöo.

Du côté de la horde il y a Dyskrete , Khyrah et Glossÿ.

Malgré le fait que je joue depuis 2009 il y a plusieurs aspects du jeu que je n'ai pas exploité mais que je veux connaître.  Depuis peu je participe à des raids et des donjons héro.

Mon but dans ce jeu est d'avoir du plaisir, du plaisir et ...  Arrow   du plaisir   Laughing

Bye, Bye et Bisous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Decybelle Répondre en citant

belle présentation décy...

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Decysky
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Decybelle Répondre en citant

Merci Gilnias   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Decybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation