Mythes et Legendes Index du Forum

Arkaina petite moine pandarène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARKAINA

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir été une véritable geek de wow pendant 4 ans j'ai fait une pause d'un an pour aller voir du côté de "Tera" "Stars war" et me revoilou pour la sortie des petits pandas

J'apprécie beaucoup votre guilde qui aide quand on a besoin, qui n'exige rien et qui fait quand même plein d'avancée.

Je me permettrais de vous demandez de venir avec moi mourir en donjon, pour que je puisse tester ma spe Heal....rôle que j'ai toujours tenu avec mon pala ( avec mon ancienne guilde on est arrivé à bout du roi Liche ) ma chami et ma prêtresse.

Et oui on ne se refait pas...bien que le dps du moine permette un lvling rapide ( bien aidé par les pièces héritage et votre tabard ) je préfère quand même le heal car je n'aime pas beaucoup le cac.

je me dépêche d'arriver à votre niveau.....pour jouer enfin avec vous  sans vous embêter avec mon petit niveau actuel.

IRL je suis podologue (spe diabètologie ) , je pratique les sports canins ( pistage et ring pour ceux qui connaissent ) et wow de nouveau maintenant.

A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sillys
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

Bonjour Arkaina.
Bienvenue sur le forum et bienvenue aussi dans la guilde.
On espère que tu vas t'y plaire et rester avec nous.

Au plaisir de te revoir en donjon et dans le jeu.   Okay

Sillys

Decysky
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

Bonjour Arkaina,

Peut importe le niveau il y a toujours des persos qui peuvent aller en donjon avec toi et c plus facile en guilde pour apprendre car pas de commentaires négatifs si les joueurs ont de la difficulté dans le donjon.  

Merci pour ton beau commentaire au sujet de la guilde ça fait plaisir de lire des commentaires positifs.

à très bientôt en jeu !

Decy

ARKAINA

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

Oui , tu as raison , il vaut mieux que je fasse mourir des guildeux 

Je suis à la disposition des plus téméraires ou des plus fous au choix !

anthowarlike

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

J'avais déserté un peu le forum vu qu'on a le teamspeak pour parlé...
Mais bienvenue à toi avec du retard lol
C'était sympa ses 2/3 DJ de norfendre avec nous en heal cette nuit  Okay

Gilnias
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Moi je viens de commencer une pause pour essayer prochainement "starwars" justement...

Je suis bénévole dans une association caritative alimentaire 10H/semaine
Forum où je vais souvent : http://forum.boinc-af.org/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Arkaina petite moine pandarène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mythes et Legendes Index du Forum -> Présentation et annonces des membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation